Déjà plus d’an que Proxity a déployé le dispositif du pass commerces à Aime-la-Plagne, afin de redynamiser le cœur de ville. Ce projet est un succès, et ce malgré une année difficile liée au Covid-19. Les résultats sont aujourd’hui très intéressants et encourageants pour la suite.
Pour la seconde fois, le directeur du E.Leclerc à Aime-la-Plagne, Monsieur Le Bot, s’engage à soutenir les commerces du centre-ville. En effet, E.Leclerc double les euros cagnottés sur le pass commerces à partir du lundi 22 février. Habituellement, le pass commerces rapporte aux consommateurs 1% du montant total de leurs achats. Cependant, à partir de ce lundi les consommateurs pourront cagnotter 2% à chaque passage en caisse.
M. Le Bot, directeur du Leclerc, a déjà mené cette opération en novembre dernier, lors du deuxième confinement, du 5.11 au 30.11.
Rappelons que les euros cagnottés sur le pass commerces ne pourront être dépensés uniquement dans les commerces du centre-ville (voir la liste ici).
Une très belle initiative de la part du E.Leclerc d’Aime-la-Plagne pour soutenir le commerce de proximité, et inciter les clients à consommer dans le centre-ville !
*chiffres basés sur une période donnée d’octobre 2019 à octobre 2020
Proxity est une solution globale et innovante de fidélité aux cœurs de villes, dans laquelle chacun prend sa part à la dynamisation du territoire, du commerce de proximité et de l’économie locale : le client agit en citoyen local, le commerçant local conseille et favorise la consommation en circuit-court.
Pour cela le citoyen local dispose d’un pass Proxity gratuit à l’image de son territoire, il cagnotte des euros à chaque achat dans les commerces du réseau local, et peut les dépenser auprès de ces mêmes commerçants, tout en profitant d’animations dans sa ville. En savoir plus sur l’outil Proxity.
Découvrez tous nos articles et actualités ICI