Aujourd’hui, nous découvrons le portrait chinois de Charles. Après avoir développé son entreprise dans la technologie médicale, Charles décide de rejoindre Proxity et de s’attaquer au défi des commerces de proximité. Il occupe désormais le poste de Product Manager, apportant son expertise pour stimuler l’innovation dans nos produits.
Si j’étais un lieu, je serais la Polynésie Française. Amoureux de la montagne et de la mer, cet endroit spectaculaire marie parfaitement les deux. Cette région coupée du monde permet de se ressourcer tout en tissant des liens avec des habitants ayant le cœur sur la main.
Si j’étais un commerçant, je serais fromager. Je valoriserais la proximité avec les producteurs locaux et dénicherais les meilleurs reblochons pour agrémenter les croziflettes de toute la commune.
Si j’étais une valeur, je serais l’intégrité. J’ai à cœur d’agir de manière cohérente avec mes principes et mes valeurs et de faire ce qui est juste, même dans les situations les plus difficiles.
Si j’étais un symbole, je serais les anneaux olympiques. Représentant esprit de fair-play, d’équité et d’unité autour du sport. Un petit clin d’œil aux JO 2024 en France évidemment !
Si j’étais un objet, je serais une raquette de tennis. Toujours prêt à claquer un smash ou une petite amortie.
Si j’étais une personnalité, je serais Xavier Niel. J’admire son esprit entrepreneurial au service de l’innovation. Tout comme lui, j’exerce dans le domaine de la tech et j’aime apporter des solutions à des problèmes du quotidien.
Retrouvez Charles Masson sur LinkedIn
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois de Quinny Mimbie Ibouanga, Business Developer chez Proxity
Découvrez tous nos articles et actualités ICI