Aujourd’hui, nous découvrons le portrait chinois de Léna. Actuellement en première année de Master Manager de la communication, elle a rejoint notre équipe en tant que Chargée de Projets Communication & Animation !
Si j’étais une ville, je serais Barcelone. Son soleil rayonnant, son dynamisme et son patrimoine exceptionnel font de cette ville un endroit unique. J’aime me balader au cœur des rues toutes plus colorées et animées les unes que les autres !
Si j’étais un commerçant, je serais un bar à chat car cela représente tout ce que j’aime : pouvoir passer un moment de convivialité avec des amis ou de la famille tout en câlinant des chats !! Un lieu de rencontre et de partage rempli de douceur et de tendresse.
Si j’étais une valeur, je serais la détermination ! Lorsque j’ai un objectif en tête, je me donne toujours les moyens de l’atteindre. Quels que soient les obstacles, je persévère, car je crois fermement qu’avec du travail et de la volonté, rien n’est impossible.
Si j’étais un symbole, je serais l’hibiscus rouge. Cette fleur, avec sa couleur vive, incarne la passion et la chaleur. Elle symbolise des moments de joie et de bonheur, tout en étant aussi un symbole de résilience. Sa délicatesse cache une force incroyable, et c’est cette dualité qui me parle.
Si j’étais un objet, je serais des écouteurs. J’écoute de la musique dans toutes mes actions quotidiennes, que ce soit en faisant du sport, dans les transports ou en cuisinant car cela apporte de la joie et du rythme à mes journées !
Si j’étais une célébrité, je serais Rosa Parks. Son courage et sa détermination à lutter contre l’injustice m’inspirent profondément. Elle symbolise la résistance face à l’oppression et l’importance de se battre pour ses convictions, des valeurs primordiales pour moi.
Retrouvez Léna Acosta sur LinkedIn
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois de Mathieu Cuny, développeur territoire, chez Proxity
Découvrez tous nos articles et actualités ICI