Accueil > Espace média > Les Robes De Lili : un exemple d’animations commerciale qui fonctionne !

6 mars 2019
Les Robes De Lili : un exemple d’animations commerciale qui fonctionne !

Nous avons décidé aujourd’hui de parler du magasin « Les Robes de Lili », situé à La Tour-du-Pin nous parlons de ce commerce car il est un bon exemple des bonnes pratiques à mettre en place pour la communication digital de son commerce.

Les Robes de Lili est un commerce qui vend des robes de créateurs pour les grandes occasions. Si vous cherchez une robes pour votre mariage vous êtes au bon endroit.

Allez faire un tour sur le site du magasin peut être que vous trouverez votre bonheur. http://www.lesrobesdelili.com/

Le concept du magasin  

  • Un accueil personnalisé

Une spacieuse boutique showroom à l’ancienne vous permet d’évoluer dans votre robe le plus naturellement possible, et de la choisir dans les meilleures conditions.
Nos compétences en conseil en image seront là pour vous aider lorsque vous en  ressentirez le besoin. L’essentiel pour nous étant que ces moments fassent partie intégrante de vos préparatifs…

  • De si belles robes… de si petits prix ?

Nos robes sont des modèles de présentation de créateurs, qui servent seulement quelques heures pour un shooting photo ou pour un défilé.
Jamais retouchés, ils étaient auparavant stockés par les créateurs… Les Robes de Lili est, depuis 2013, la première boutique en France à leur offrir une nouvelle vie, pour votre plus grand plaisir !

  • Des tailles pour mannequins ?

Non les modèles ne vont pas que de la taille 32 à la taille 34 ! On trouve des modèles à partir de la taille 36 et jusqu’au 42. La mise à la taille des modèles vous est offerte, vous n’avez plus à vous préoccuper de ce détail technique.

 

Communication digitale 

Pour de ce qui est de la présence sur les réseaux sociaux, « Les Robes de Lili » est essentiellement présent sur Facebook. Avec 2 à 3 posts par semaines leur clients sont prévenu lorsque des nouveautés sont présentées en boutique. De plus,  les événements réalisés sont de qualité.

Notamment, on peut parler du concert qui organisé ce 9 mars. Une soirée qui s’annonce pleine de convivialité. Penser à bien réserver votre place pour la soirée !

 

Partez à la découverte d’autres commerçants dans nos actualités !


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Des articles qui pourraient vous plaire

Umbrellas over the tables in cafe on an old street
Bonnes pratiques

Pourquoi et comment soutenir les commerces de proximité ?

14 février 2024
Interviews

#Portraitchinois – Charles se livre en 6 mots

30 janvier 2024
Bonnes pratiques

Comment dynamiser vos centres-villes à l’approche du nouvel an chinois ?

25 janvier 2024

Vous avez besoin d’un conseil ?

Contactez-nous