Accueil > Espace média > Proxity, lauréat du SIIViM 2019

10 octobre 2019
Proxity, lauréat du SIIViM 2019

La ville de Nevers accueillait le 26 Septembre dernier la seconde édition du Salon International de l’Innovation en Villes Médianes, le SIIViM. Grâce à nos partenaires, nous avons eu la chance d’y participer et de présenter notre solution de fidélisation collective au service des commerçants des villes moyennes.

Après une journée riche de rencontres, d’échanges et de pitchs de notre solution, Guillaume SAGNES, DG de Proxity, intervenait sur la dernière conférence de la journée sur le thème suivant: Dynamiser le commerce de centre-ville en un clic ? Le numérique au service du commerce de centre-ville. Un débat riche avec la salle qui a permis de montrer que le digital était un moyen, mais pas le seul, pour dynamiser nos coeurs de ville.

En clôture de cette édition française du SIIViM, la remise des prix des parcours de visites thématiques se déroulait dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Suite à un vote des visiteurs, les meilleures innovations se voyaient attribuer un prix couplé à un déplacement au SIIViM de Shawinigan (Québec) qui se déroulera en Novembre 2019.

crédits: SIIVIM 2019

 

Et c’est avec beaucoup de joie et de reconnaissance que Lisa LADIRAY et toute l’équipe recevait le 1er prix de la thématique « Dynamisation des centres-villes ». Un premier prix qui nous conforte dans les choix de ces derniers mois et nous donne encore plus l’envie de répondre aux besoins des territoires et commerçants.

Bravo à l’ensemble des lauréats qui nous ont accompagné et un grand merci aux organisateurs, la ville de Nevers, Nevers Agglomération, la ville de Shawinigan, la Banque des Territoires, EDF et WAOUP sans qui cela ne serait arrivé.

 

 


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Des articles qui pourraient vous plaire

Nationales

Pouvoir d’achat : est-il plus avantageux de consommer en centre-ville qu’en grande surface ?

19 juillet 2022
Nationales
Points presse

[Communiqué de presse] – 1000ème carte pour la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau !

12 juillet 2022
Interviews

#Portraitchinois – Géraldine se livre en 6 mots

01 juillet 2022

Vous avez besoin d’un conseil ?

Contactez-nous