Aujourd’hui, nous découvrons le portrait chinois de Clarisse. Actuellement en 1ère année de Master d’ingénierie d’affaires à l’IDRAC Business School, Clarisse a rejoint notre équipe en tant que Customer Success Manager.
Si j’étais un pays, je serais l’Italie avec son patrimoine culturel et artistique riche, mais surtout pour sa cuisine gourmande et familiale, avec ses pizzas, risottos et surtout ses tiramisus !
Si j’étais une commerçante, je choisirais de gérer un café céramique, car j’aime discuter avec mes amis et créer de mes propres mains, alors pourquoi ne pas réunir les deux ?
Si j’étais une valeur, je serais l’empathie, car je trouve important d’essayer de comprendre et de ressentir ce que les autres vivent.
Si j’étais un symbole, je serais une fleur, car pour moi, elle symbolise le renouveau et malgré son aspect éphémère, elle renaît à chaque printemps. Si je devais choisir l’une d’entre elles, je serais une pivoine.
Si j’étais un objet, je serais un pinceau, car j’aime créer, dessiner et surtout peindre.
Si j’étais une personnalité, je serais Hayao Miyazaki pour ses créations artistiques qui m’ont bercée toute mon enfance, notamment avec « La Princesse Mononoké ».
Retrouvez Clarisse Petitjean sur LinkedIn
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois de Chloé Portal, assistante Chargée de Projet Communication chez Proxity
Découvrez tous nos articles et actualités ICI