Aujourd’hui, nous découvrons le portrait chinois de Julien. Après un travail dans l’immobilier commercial, Julien a rejoint l’équipe de Proxity en tant que Manager de Territoires.
Si j’étais une ville je serais Istanbul. Cette ville est chargée d’histoire et à la croisée de deux continents, un pied dans le passé, l’autre dans l’avenir. J’ai eu la chance d’y vivre quelques mois et je suis tombé amoureux de la diversité de ses quartiers, certains millénaires, d’autres futuristes, d’autres plus intimistes conviviaux.
Un chausseur. Pourquoi ? Parce qu’avec des chaussures on peut aller où on veut et elles permettent à chacune et chacun d’exprimer leur personnalité. Quand certaines personnes préfèreront le confort d’une basket, d’autres choisiront l’élégance d’une chaussure de ville bien cirée.
L’entraide. Nous sommes de plus en plus nombreux sur Terre et pourtant je trouve que nous agissons encore trop égoïstement.
Un sourire. C’est peut-être simple, mais recevoir ou donner un sourire c’est partager un peu de joie avec les personnes qu’on croise.
Je serai un appareil photo. J’aimerais garder en mémoire et pouvoir visualiser tous mes meilleurs souvenirs.
Elizabeth II. Je sais, je ne suis pas une femme, mais j’admirerai toujours la force de caractère et l’abnégation dont cette femme a faire preuve toute sa vie.
Retrouvez Julien Herbeaux sur LinkedIn
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois de Nicole Yepes, chargée de projets Commnunication et Animation
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois de Julie Ferrero, chargée de projets Communication
Découvrez tous nos articles et actualités ICI