Accueil > Espace média > « Comm’une opportunité » de faire avancer les choses !

6 mai 2019
« Comm’une opportunité » de faire avancer les choses !

Parce qu’on n’est jamais trop pour redynamiser l’économie locale, aujourd’hui nous aimerions mettre à l’honneur une startup dont les valeurs font écho aux nôtres : Comm’une opportunité.

Un nom évocateur qui laisse présager de belles perspectives pour les villes. Mais alors qu’est ce qui se cache derrière ces 3 mots. Et bien tout simplement une plateforme de mise en relation entre collectivité territoriale et porteur de projet.

Une ambition, comme l’explique l’équipe, qui est née au départ d’un questionnement : quel est le meilleur emplacement pour ouvrir mon commerce ? Et si finalement quelqu’un pouvait faire le pont entre les besoins des territoires et l’envie des porteurs de projet. Des projets qui dépassent par ailleurs le seul cadre de la distribution et du commerce mais qui peuvent concernés aussi le tourisme, l’hôtellerie, la culture…. Tout ce qui fait finalement la richesse d’un territoire

A travers sa plateforme de mise en relation, Comm’une opportunité apporte donc le maillon manquant et facilite l’entreprenariat local propice à la revitalisation des centres-villes et centres-bourgs français.

La startup entend bien prouver qu’utilité sociale peut aussi rimer avec viabilité économique.

On leur souhaite en tous cas un franc succès pour la suite.

Pour en savoir plus 

 

 


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Des articles qui pourraient vous plaire

Nationales
Points presse

[Communiqué de presse] – Lancement réussi pour la carte de fidélité de la Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne

23 novembre 2022
Nationales
Points presse

[Communiqué de presse] – Lancement de la carte de fidélité des commerces du Pays du Neubourg

26 octobre 2022
Nationales
Points presse

[Communiqué de presse] – Quevilly Commerces : une carte de fidélité pour soutenir le pouvoir d’achat et le commerce local

06 octobre 2022

Vous avez besoin d’un conseil ?

Contactez-nous