25 février 2021
Fête des grands-mères 2021, comment animer votre commerce ?

Cette année, la fête des grands-mères aura lieu le dimanche 7 mars. Un moment à partager avec elles surtout en cette période difficile pour les personnes âgées. Cette fête encore peu commerciale rentre un peu plus chaque année dans les mœurs. 

 

Alors pour l’occasion, commerçant, commerçante, n’hésitez pas à promouvoir l’événement. C’est le bon moment pour attirer de nouveaux clients dans votre boutique. Proxity vous propose quelques idées d’animations pour votre commerce.

 

Dynamisez votre commerce avec une stratégie de communication 

 

A l’occasion de la fête des grands-mères, n’hésitez pas à mettre en place une communication spécialement dédiée à l’événement. Promouvoir un événement avec une communication digitale ou avec des affiches améliorera votre visibilité.

 

Les réseaux sociaux sont un très bon moyen de mettre en avant votre entreprise et surtout d’exposer ce que vous vendez. De plus, grâce aux réseaux sociaux, proposez un jeu-concours et faites gagner des lots. N’hésitez pas à créer de l’interaction avec vos clients, avec des questions réponses, quiz…

 

Dans votre boutique, misez sur une décoration simple qui rappelle l’événement et collez des affiches spéciales pour la fête des grands-mères sur votre vitrine. Des produits à mettre avant pour l’événement ? Placez-les à l’entrée de la boutique, cela donnera des idées à vos clients.

 

Quelques idées de cadeaux pour la fête des grands-mères

 

Il est parfois compliqué de trouver un cadeau qui fera plaisir à nos grands-mères. Pour l’occasion, Proxity vous propose quelques idées avec les incontournables et des idées plus originales.

Les bouquets de fleurs font partie des produits phares pour la fête des grands-mères, tout comme les coffrets cadeaux de soins, thé, chocolat… C’est l’occasion de montrer à nos grands-mères toute l’affection qu’on leur porte surtout en cette période compliquée. 

 

Les cadeaux personnalisés avec le nom de notre grand-mère ou un petit mot doux font toujours très plaisir sont de plus présents dans les magasins. Afin de se démarquer, vous pouvez proposer un assortiment de plusieurs produits avec des produits 100% personnalisables.

 

Enfin, emmenez votre grand-mère faire une activité ou encore partager un moment unique avec vous. C’est sûrement le plus cadeau que vous pourrez lui faire. Un moment unique dont elle se souviendra pour longtemps. 

 

Découvrez tous nos articles et actualités ICI


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Nos derniers articles à ne pas manquer !

 

Nationales

Pouvoir d’achat : est-il plus avantageux de consommer en centre-ville qu’en grande surface ?

19 juillet 2022
Nationales
Points presse

[Communiqué de presse] – 1000ème carte pour la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau !

12 juillet 2022
Interviews

#Portraitchinois – Géraldine se livre en 6 mots

01 juillet 2022