Accueil > Espace média > Portrait Chinois – Lisa se livre en 6 mots

17 mai 2019
Portrait Chinois – Lisa se livre en 6 mots

Aujourd’hui nous avons décidé de vous en apprendre davantage sur l’équipe Proxity. Et comme l’exercice de se dévoiler n’est pas toujours chose aisée, chacun d’entre nous s’est prêté au jeu du portrait chinois.

 

Fondatrice et co-gérante du El Seneca, bar à tapas situé à Romans-sur-Isère dans la Drôme, elle a aussi été trésorière de l’association des commerçants de la ville. Lisa a la conviction que le collectif est la clé d’une économie locale, humaine et dynamique.

 

En 6 mots et quelques phrases, à vous de lire entre les lignes qui est vraiment Lisa, Responsable Marketing et Communication de Proxity !

 

Si tu étais une ville/ lieu 🌇

 

Quand beaucoup pourrait dire Londres, New-York, Paris pour leur dynamisme, leur ouverture au monde, leurs innovations de rupture ou encore leurs buildings, moi je dirais simplement Romans-sur-Isère. Là où j’ai grandi, ma famille, mes amis, ma première expérience entrepreneurial. Une ville dynamique, chargée d’histoire qui se transforme au fil du temps et qui met tout en place pour entretenir et mettre en avant son patrimoine. Une ville qui ose, qui entreprend, qui n’a pas peur de relever de nouveaux défis.

 

Si tu étais un commerçant 👨‍🍳

 

Vraiment cette question ? On est obligé ? (rire). Restauratrice bien évidemment. J’ai construit, en association avec mes parents il y 4 ans et demi (en juin 2016) un bar à tapas restaurant, mais pour les clients, pour nous c’est bien plus que ça. C’est un lieu de vie, de partage et surtout de rencontre . La proximité avec le client, le conseil, le partage, l’écoute, voler un sourire à un client qui est venu pour se détendre… Ça n’a pas de prix !

 

Si tu étais une valeur💪

 

Loyal ! Honneur, respect et droit dans le travail comme dans la vie personnelle. Il y a des échecs, il y a des réussites mais le comportement doit être le même. Etre comme tu veux que les personnes en face de toi soient.

 

Si tu étais un symbole 🦁

 

Le lion, mon signe astrologique également, qui incarne la force et la détermination. Il est courageux et fait face aux épreuves de la vie avec assurance.

 

Si tu étais un objet ⌚

 

Je serais une montre, pour être le maître du temps. Que l’on en manque ou que le temps soit long je pourrais être en capacité de mettre « pause » sur des moments magiques du quotidien, de rajouter quelques heures à une journée mais aussi de raccourcir celles qui nous paraissent interminables.

 

Si tu étais une personnalité 🤔

 

Je serais Philippe Bloch, serial entrepreneur, animateur, conférencier, écrivain et bien d’autres casquettes. J’ai découvert ses livres il y a maintenant 8 ans, avant de découvrir qui il était vraiment. Inspiré et inspirant il m’a accompagné, sans le savoir, dans tout mon parcours entrepreneurial.

 

Vous pouvez retrouver Lisa Deloche Ladiray sur les réseaux :

Twitter : https://twitter.com/LLadiray?lang=fr

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/lisa-ladiray-84a269b2/

 

Découvrez tous nos articles et actualités ICI


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Des articles qui pourraient vous plaire

Nationales

Pouvoir d’achat : est-il plus avantageux de consommer en centre-ville qu’en grande surface ?

19 juillet 2022
Nationales
Points presse

[Communiqué de presse] – 1000ème carte pour la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau !

12 juillet 2022
Interviews

#Portraitchinois – Géraldine se livre en 6 mots

01 juillet 2022

Vous avez besoin d’un conseil ?

Contactez-nous