Aujourd’hui, nous découvrons le portrait chinois de Hélène. Après 8 ans passés dans le e-commerce et le marketing digital dans de grands groupes internationaux, Hélène a rejoint notre équipe en tant que Customer Success Manager – Manager des territoires.
Si j’étais une ville, je serais Vienne en Autriche. Passionnée d’histoire, je trouve que Vienne est un mélange d’architecture majestueuse, de musique, d’art et de charme pittoresque. J’aime beaucoup flâner et visiter les musées de la ville, surtout pendant la période des fêtes de fin d’année.
Si j’étais une commerçante, je serai toiletteuse pour chiens et chats au sein de mon propre salon ! Je suis passionnée par nos amis les animaux : j’admire la connaissance précise des toiletteurs sur chaque race, leur rigueur et leur patience avec eux, ainsi que leur écoute à l’égard des propriétaires.
Si j’étais une valeur, je serais l’empathie. Cultiver l’empathie renforce les relations et favorise le bien être des individus. Il est indispensable selon moi de traiter les autres comme l’on souhaite être traité, et d’être à l’écoute de leurs besoins.
Si j’étais un symbole, je serais un triquetra, étant fan de Charmed depuis ma tendre enfance. J’ai toujours adoré cette série mélangeant aventure, comédie et science fiction.
Si j’étais un objet, je serais des chaussures de course à pied: mes objectifs de l’année 2024 sont de pouvoir réaliser une course de 10km et un trail de 20km en fin d’année !
Si j’étais une personnalité, je serais Simone Veil. Humaine, résiliente, bienveillante, cette femme fut un exemple pour tous et le récit de sa vie démontre sa force morale et ses engagements pour des causes parfois difficiles à défendre à l’époque. J’ai toujours admiré sa force de conviction et sa détermination.
Retrouvez Hélène Goury sur LinkedIn
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois de Quinny Mimbie Ibouanga, Business Developer chez Proxity
Découvrez tous nos articles et actualités ICI