Aujourd’hui, nous découvrons le portrait chinois de Nicole. Après ses études en Management Sciences Humaines et Innovation, elle a rejoint l’équipe Proxity en étant véritablement animée par l’envie de soutenir les commerces locaux. Elle est maintenant Chargée de projets Communication et Animation.
Je serais Medellin, la ville de l’éternel printemps ! Une ville pleine d’histoire, de culture et de résilience.
D’un côté, c’est une grande ville dynamique et innovante. On ne peut pas passer à côté de ses centres culturels, son urbanisme, le street-art, les grandes avenues et le centre-ville en pleine effervescence. Et de l’autre, il suffit de lever les yeux pour voir les immenses montagnes qui entourent la ville pour se recueillir et retrouver un sentiment d’apaisement. Un climat doux, des personnes bienveillantes, de l’excellente nourriture et un paysage à couper le souffle, quoi demander d’autre !
Je serais propriétaire d’un café-librairie. Un lieu de rencontre et de partage où chacun pourrait venir pour lire, travailler, échanger, débattre dans des tables-rondes, assister à des expositions, écouter un groupe de musique ou danser. Et le principal, déguster des spécialités latino-américaines.
Je serais le partage.
Je serais un tournesol, symbole d’espérance, de lumière, de résistance et de clarté
Je serais un guide de voyage. J’adore voyager, rencontrer des personnes et m’émerveiller avec de nouveaux paysages. Les guides m’ont souvent aidé à planifier mes séjours et à apprendre des curiosités sur mes destinations.
Je serais Mafalda. J’ai grandi avec cette bande dessinée et j’ai toujours été fascinée par ce personnage drôle, déterminé, critique, engagé et plein de tendresse.
Retrouvez Nicole Yepes sur LinkedIn
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois de Julie Ferrero, Chargée de projets Communication chez Proxity
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois d’Elisa Khodr, Customer Success Manager chez Proxity
Découvrez tous nos articles et actualités ICI