« Le commerce de proximité s’empare du digital ». C’est la tribune que l’on a vu apparaître dans la rubrique « la start-up qui change votre quotidien » du journal Le Tout Lyon du 15 octobre dernier.
Le journal hebdomadaire a été fondé en 1895 par Paul Duvivier et Les petites affiches lyonnaises.
Merci à Séverine RENARD, journaliste, pour cet bel article. A travers ce dernier Guillaume SAGNES, CEO de Proxity, prend la parole et vous explique le système et les valeurs que portent Proxity.
En effet, Proxity propose ainsi aux villes, métropoles et à leurs managers de centres-villes ou unions commerciales de les accompagner dans la valorisation et dans la dynamique d’attractivité de leurs centres de cité, via un panel de services qui va du conseil à l’accompagnement en passant par l’animation.
Retrouvez dès maintenant l’article complet qui parle de la dynamisation des centres-villes ici sur le site du journal Le Tout Lyon.
Toutes les actualités Proxity ICI !