Aujourd’hui, nous découvrons le portrait chinois de Caroline. Après avoir passé plus de 6 ans en tant que Responsable de la Communication au sein d’une plateforme d’expériences au service de la transformation des PME et ETI, Caroline décide de rejoindre Proxity et de s’attaquer au défi des commerces de proximité. Elle occupe désormais le poste de Chargée de projets Communication & Animation, apportant son expertise et ses idées innovantes.
Le Lubéron, j’ai eu un petit coup de cœur pour cette région ensoleillée de Provence. J’adore me balader pour voir les paysages, visiter les nombreux petits villages et flâner dans les marchés colorés qui regorgent de produits du terroir. Je trouve qu’il y a une vraie douceur de vivre.
Si j’étais un commerçant, j’aurais un salon de thé. Un lieu cosy où se retrouver pour boire une boisson chaude et manger des pâtisseries fait maison (et bien sur des cookies, ma spécialité).
Si j’étais une valeur, je serais le respect. C’est-à-dire penser et agir positivement avec autrui comme avec soi-même (respect de soi). C’est la base de tout pour moi.
Le globe terrestre, c’est pour moi le symbole du savoir et de la découverte. Voyager pour découvrir les différentes cultures et paysages qui composent le monde est une de mes passion.
Une spatule de cuisine d’un restaurant étoilé, pour goûter à toutes les préparations faites par les chefs.
Simone Veil, je suis profondément admirative de la résilience et de la force de caractère de cette femme. Après avoir survécu au camp de concentration, elle marque l’histoire et par son courage et sa détermination. Véritable source d’inspiration, elle a su imposer sa voix et ses idées en faveur du droit des femmes à disposer librement de leur corps.
Retrouvez Caroline Ponton sur LinkedIn
Cet article pourrait aussi vous plaire : Découvrez le portrait chinois de Charles Masson, Product Manager chez Proxity
Découvrez tous nos articles et actualités ICI